Rechercher
  • Les Alizés

Découverte du marché de Port-Louis

L'Île Maurice est une des destinations préférées des français. La France y est d'ailleurs le premier pays pourvoyeur de touristes, suivi par le Royaume Uni puis l'Île de la Réunion. Entièrement confinée actuellement avec ses frontières hermétiquement fermées, elle continue cependant de nourrir les rêves de voyage de nombreux européens qui rêvent d'évasion après la crise sanitaire du Covid.

En attendant de réserver votre billet d'avion, La Résidence Les Alizés, vous invite à un rapide tour de l'île et à une visite du marché de Port-Louis. Vous découvrirez les secrets de la préparation des mines frites, les célèbre pâtes fraiches sautées dont tous les mauriciens raffolent. La vidéo de Tourmag se termine par un déjeuner sur la plage à l'ombre des filaos. A part celles aménagées près des hôtels, toutes les plages de Maurice vous accueilleront à l'ombre des filaos. Les mauriciens adorent s'y retrouver en famille le week-end pour cuisiner, jouer ou danser sur des airs de séga, la musique locale.


Située à seulement quelques minutes de la mythique plage du Morne, La résidence Les Alizés vous accueille toute l'année. Composée de trois beaux appartements modernes, elle fait partie des plus belles offres locatives saisonnières de lÎle, offrant un excellent rapport qualité-prix. Tous les clients qui le souhaitent peuvent se voir organiser une visite du marché de Port-Louis durant leur séjour.

Plus d'informations sur le site Internet

Résidence Les Alizés | Morcellement La Flèche 2 | Royal Road | La Gaulette | Mauritius

WhatsApp +230 59448224

  © 2020 Les Alizés